08/07/2012

Avis (part3) : test appel international

Après plus d'une semaine de test Buzzmobile avec ma carte à 30€ (+10€ offerts), tout va bien. J'avais aussi 7.50€ de crédit cadeau pour les premiers inscrits. Je n'ai pas eu de problème avec le réseau SFR que loue Buzz. Juste une coupure mais je pense que ma soeur avait des problèmes de son côté aussi.

Le crédit part vraiment doucement malgré une bonne dose d'appels :
- la famille au Portugal et en Italie (coupe d'Europe de Foot oblige) : nikel, facturation à la minute et à peine 8€ de dépensé pour de longues minutes à papoter
- 1 petit appel au Maroc : ras
- des amis au Japon : oubliez ces appels, c'est facturé à la minute et j'ai du avoir un pote 63 sec... 9,80€ !!!

Par contre, pour d'autres appels nationaux, j'utilise toujours mon forfait classique car je suis encore engagé et puis ça me reviens toujours moins cher.

2 commentaires:

  1. bugmobile plutot

    RépondreSupprimer
  2. Trop de problème avec cette carte
    pas de reseau ( urgence ou aucune sim détécté )
    impossible de recharger ( on vous demande de composer vos 10 chiffre de votre numero et puis réponse erreur et vous étes coupé et bien vous mettez une heure pour votre recharge passe )
    Dommage pour une entréé catastrophique sur le marché de linternationnal
    Les autres concurrents n ont pas besoin de contre attaqués

    Bonne chance Buzz l'éclair

    RépondreSupprimer