28/06/2012

Avis Buzzmobile (part2) : internet

La connexion à Internet n'est pas possible pour l'instant! C'est un peu étrange mais je n'ai pas de web possible (selon le 777 buzz mobile) sur mon Samsung. Cela est valable pour tous les mobiles : pas d'internet pour l'instant. Apriori, le web serait disponible d'ici la fin d'année 2012... A suivre.

BUZZmobile annonce du 0.12€ la connexion pour avoir ensuite une connexion. Durant cette connexion, vous pourrez faire tout ce que vous voulez et en illimité. Par contre, si votre téléphone perd la session, vous êtes bon pour repayer vos 12 centimes.

J'en profite pour vous présenter mon nouveau joujou qui me permet d'utiliser ma carte sim...


Dans tous les cas, j'attends que le MVNO me donne l'accès aux data pour m'éclater. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à avoir d'estimation sur le coût du web en s'y connectant depuis l'étranger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire